module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sos

Discussion in 'Archives forum' started by patricia momboisse, May 22, 2005.

Tags:
  1. patricia momboisse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'essaie de faire un diaporama avec première 6.5, tout est ok, jusqu'à la prévisuatisation mais quand je veux exporter an mpeg 2 avec l'aide de la carte matrox rtx 100 à chaque fois je plante j'espère que qq'un va pouvoir m'aider merci d'avance p@t

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    c'est un peu maigre comme info ... décrit ta manip d'export ...

3. patricia momboisse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'export j'utilise la fonction matrox realtime export to disk comme pour un film " classique" où tout ce passse bien sans plantage pour pouvoir graver en fin de travail un dvd. pour un dvd de photos, j'utilise donc première 6.5 avec un traitement d'image en rapport constant, des trans entre chaque image et un fond musical mp3 ou wave c'est selon! le problème est uniquement à l'export en vue de graver un dvd tout plante avant la fin du calcul et donc je M....;; merci d'avance de m'aider p@t

4. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    mp3?

je sais, c'est à la mode, mais je crois que Première déteste le mp3. En règle générale (sous Dvd Lab) je m'efforce de fournir du wav à 48 khz, "pour ne pas me tromper" comme dit une pub. Il m'est même arrivé de transcoder (sous Main Concept) du son tout seul (Mpeg2, layer 1) pour ne pas avoir d'ennuis sous un menu entre autres. Peut-être que jn'ai pas d'chance avec le mp3 (dont je ne vois toujours pas l'intérêt, c'est dire si je suis ...)

5. patricia momboisse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis assez d'accord, mais même avec un son codé en wave "pur" 48 khz je plante aussi en fin de calculs d'encodage
    p@t

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous