module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sorenson queeze

Discussion in 'Archives moteurs' started by lola12, Feb 12, 2010.

Tags:
  1. lola12

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour!

je veux me servir de sorenson queeze pour faire un dvd mais c est la 1ere fois donc mon montage fini fait 6mn je vais dans send to encoding sorenson je valide en quick time ref ca calcule mais aprés j ai rien qui apparait?en gros comment faut il s y prendre??merci

2. little.alien

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour faire un dvd ? Mais sorenson squeeze n'est pas un logiciel d'authoring, c'est un logiciel de conversion.

Sinon, tu fais une sortie Avid en quicktime Ref, c'est un fichier qui n'est qu'un lien vers le fichier source, donc ton fichier ne fera que quelques Ko. Il y aura un .mov et un .aiff
    Ensuite, tu ouvriras Sorenson Squeeze, et tu glisseras ton .mov dedans. (Pas la peine de glisser aussi le .aiff, normalement, Sorenson fait le lien tout seul entre la vidéo et l'audio.) Et après, tu glisses une conversion prédéfinie en .mpg2, et tu pourras modifier les paramètres pour faire des fichiers qui te serviront pour faire un dvd.

3. lola12

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci par contre mon probleme est comment ouvrir sorenzon j ai avid media composer il y est normalement?qaund je vais dans send to je le vois mais pour l ouvrir?

4. little.alien

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorenson Squeeze est un logiciel à part entière. Je crois que quand tu achètes Avid, Sorenson est livré avec. Ne passe pas par "send to", fais comme je t'ai dit, sors un Quicktime Ref de ton avid, et ouvre Sorenson manuellement, et glisse ton quicktime ref dedans.

5. lola12

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je l ai fait j ai mes deux fichiers mov et aiff qui sont dans un dossier du pc mais aprés je ne vois pas ou ouvrir sorenzon!

6. lola12

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon comment faire si je ne l ai pas si tu as un moyen simple à me proposer je dois faire un export pour le web et un pour un dvd??merci bcp

7. little.alien

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, si, par hasard t'as after effects, tu peux passer par là pour faire une sortie pour un dvd.
    Sinon, n'importe quel logiciel de conversion qui sait convertir un QT ref en .mkv

Il faut que ce soit en 25 fps, PAL, en 720x576 anamorphosé (pixels grand écran 1.42) et un bitrate VBR (Variable Bitrate) entre 5 et 7 Mbits/s.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous