module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony F555E

Discussion in 'Demandes de locations et de prestations' started by majas, Jan 29, 2004.

Tags:
  1. majas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis à la recherche d'un F555E sony pour faire les sauvegardes de toutes mes cassettes, le mien est malheureusement mort ...

Merci d'avance.
    Marie

2. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait tu recherches à relire tes vidéo8 ?

Donc n'importe quel lecteur 8 ou camescope 8, voir hi8 pourrait te convenir ?

Sans indiscrétion tu veux reporter tes vidéos sur DVD ou sur un autre support ? (DV)

Dommage que tu sois en Normandie, j'aurais pu t'aider, faut voir si des normands sont sur le repaire ?
    @+
    (p.s : dans l'absolu, si tu étais en recherche de t'acheter un nouveau camescope numérique, je t'aurais conseillé de t'acheter un DIGITAL8, qui te permet de relire tes anciennes vidéo8....en plus d'enregistrer en qualité DV sur de nouvelles bandes......)

3. majas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci bien pour ces quelques renseignements.
    Je ne connais rien au monde du numérique, je ne savais même pas qu'on pouvait lire des vidéo 8 avec un camescope numérique, dans ce cas, je pense que j'attendrais que ma chère maman se décide à acheter un numérique.
    Digital 8 c'est ça ?
    Merci
    Marie

4. hfh01

hfh01 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois que tu possedes un camescope sony f555e mort. Moi ca m'interesse car j'en ai un qui fonctionne a moitié. Fais moi une proposition (honnête pour du materiel mort !).

Hervé

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous