module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage

Discussion in 'Archives forum' started by Crypto, Dec 11, 2003.

Tags:
  1. Crypto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je sais que le sujet est traité dans la FAQ du forum DV mais j'aimerais savoir qu'en est- il réellement...
    Voila j'ai fini un montage et je dois avouer que je ne sais pas quoi faire des master (j'ai fais l'aquisition des bandes dv et je monte a partir de mon disque dur mais ca prend enormement de place comme vous le savez) , du montage final car si je met tout sur cd ,dvd ou bande qu'est ce que je fais des racourci ,enregistrements et previsualisations de mes logiciels de montage (en l'occurance premiere) car les liens ne seront plus la au cas ou je voudrais retravailler dessus.

Alors je voudrais savoir comment vous faites, vous qui monté et qui ont plus d'experience que moi. Par exemple est ce que vous garder les enregistrements de vos logiciels,qu'est-ce que vous faites de votre travail apres quoi...

Merci Crypto

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    fais des tiroirs sur ton disque ou ..

achète un tiroir dans lequel tu mets un disque dur qui sera donc amovible, pour tes plus précieux enregistrements. Leur prix n'arrête pas de baisser. Moi je sauvegarde les masters sur dv8 (1h30 par k7) et les fichiers (titres, photos...) sur des cd rw.

3. alexxx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1h30?

"Moi je sauvegarde les masters sur dv8 (1h30 par k7"

tu fais comment pour mettre 1h30 de film sur dv 8?

En LP ?

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous