module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scènes perdues

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Guyzmo93, Feb 27, 2007.

Tags:
  1. Guyzmo93

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède un camescope SONY DCR-DVD-105 et travail avec studio 10 plus titanium edition
    Lorseque je veut récupérer mon film sur mon dvd 8cm je passe par "fichier" "importation de titres dvd", jusque là tout va bien. Je commence l'importation, puis au mloment d'ouvrir mon fichier film, studio fait son travail de détection des scènes et c'est là que se produit mon problème.
    Exemple pour 10 scènes de 20 sec chacunes, quand je visionne dans le camescope ces 20 scènes, il y a bien 20 étiquettes qui les repésente indépendamant l'une de l'autre mais quand je regarde la découpe des scènes fait par studio ca donne a peu près ca :
    - il en groupe certaine : la 2, 3, 4 ne forme qu'une scène
    - en oublie d'autres il passe ensuite à la 6 en supprimant la 5
    - en superpose même l'une sur l'autre la 9 et la 10 selon comment on les regarde on voi soit la 9 soit la 10, soit en prévisu soit sur la timeline
    - et toutes les autres sont seule

Par contre en passant par powerdvd je voi bien toutes mes scènes dans le bon ordre et complète.

Avez vous déja rencontré ce problème ?
    y a t'il un autre moyen pour récupérer la vidéo qui se toruve sur le dvd ?

C'est assez dérangeant car les scènes qu'il me supprime j'en ai justement besoin !!!

merci de votre aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous