module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retour Menu

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by duryfifi, May 31, 2005.

Tags:
  1. duryfifi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute avec DVD Studio Pro.
    J'ai la version 3.0.2 et j'en suis dans les tutoriaux. J'ai un besoin urgent de savoir faire un retour au menu principal après un lecure de vidéo.

J'ai fais avec Final Cut une vidéo de 50 minutes. J'ai mis des marqueurs de chapitres. J'importe le tout dans DVD Studio Pro. Il me trouve mes marqueurs. Je fais mes menus mais quand je lis les vidéos, elles ne s'arrête pas au changement de marqueur. Comment faire un arrêt au marqueur (retour au Menu principal). Merci de votre aide.

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Tes marqueurs apparaissent sur la Time-Line.
    Chacun débute un chapitre qui se termine juste avant le marqueur suivant ou à la fin de la piste.
    Clique sur le marqueur du "chapitre 1".
    Tu fais alors apparaître l' "Inspecteur de Marqueur",
    Dans sa partie supérieure tu peux
    - choisir un NOM pour ce marqueur…
    - et en dessous, tu as une case PASSER À avec un déroulant d' éléments du projets dans lequel tu choisis le menu désiré, parexemple le "menu principal"…
    Lors de la lecture, juste avant le marqueur suivant, donc en fin de ton chapitre le lecteur DVD reviendra au menu choisi…
    Tu fais de même pour chaque marqueur.