module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Repaire Video

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by ggpoy, Aug 2, 2011.

1. ggpoy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux juste savoir pourquoi, lorsqu'on prend une vidéo de la bibliothèque pour la mettre sur la timeline, aucun repère, aucune marque n'est mise sur la vidéo utilisée dans Video Studio Pro X4(comme une croix verte dans le logiciel de PowerDirector, par exemple).Merci de m"éclairer si j"ai oublié d'activer cette fonction !!!

2. Bzh

Bzh

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    c'est pas clair comme question tu peux donner plus de details ?

3. Yassine67300

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    La question est comment savoir si une vidéo a été ou non posée sur la timeligne.

4. ggpoy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, la question est bien de savoir si une vidéo a été ou non posée sur la timeligne ?Aucun symbole n'est inscrit sur la vidéo utilisée...Merci de vos éclaircissements.

5. Yassine67300

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Je suis d'accord avec lui.
    J'ai changé de logiciel de montage

6. nostalgique

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben si ta vidéo porte un nom ce qui est logiquement le cas par exemple tu as 10 fichiers d'une cam sony que tu nommes 1 son 2son etc

sur ta time line cette appelation est également apparente;-)

7. ggpoy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En règle générale, on n'a pas 10 fichiers lors d'un montage d'un film de vacance mais plutôt des centaines.Je ne me vois pas du tout attribuer un nom sur chaque fichier...Logique.
    Pas de réponse à ce manque de repère ???

8. albe

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    ggpoy

Malheureusement ça n'existe pas chez Corel, on peut toujours le soumettre à Corel pour les prochaines versions ou au mieux que Corel créer un patch de mise à jour pour les versions actuelles. Je crois que de plus la mise en oeuvre ne doit pas être bien compliqué.

Pour ceux qui ne connaisse pas Corel, pour vous repérer, il n'y a qu'a regarder la première imagette de la vidéo sur la time line et comparer avec une vignette qui se trouve dans le chutier. Si les 2 images sont identique, il y a de grande chance que ce soit la bonne et il faudrait vraiment avoir la malchance que 2 vidéos commence avec la même image...

Albe

9. nostalgique

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas toi qui nomme par defaut tes fichiers natifs c'est ta camera donc meme si tu n'a pas envie de te faire c.... a les renommer elles vas leur donner un numero par defaut
    par exemple quand j'importe mes fichiers natifs de mon petit sanyo si par exemple j'ai enregistré un spectacle et que la cam a fabriqué 5 fichiers en l'occurence des mp4 pour ce qui me concerne elle recoit donc le 1mp4 le 2mp4 et ainsi de suite et c'est valable jusqu'a 100 fichiers sans problemes ma hdr 2000 c'est pareil sauf que le numero est suivit de.mts et mon 5d les appele mov mais c'est tout le principe reste le meme.

ensuite si un numero te parle pas il te suffit de cliquer dessus dans la biblio et tu lances ton play avant de l'intégrer sur ta time line pour savoir si c'est bien celui ci que tu souhaites utiliser et le tour est joué .:-)

10. ggpoy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, et merci pour toutes ses précisions précieuses !! Dommage que ce soit pas prévu d'office , peut-être lors d'une mise à jour ??
    Encore merci
    ggpoy

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous