module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Remerciements...

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by fochesato bernard, Dec 24, 2004.

Tags:
  1. fochesato bernard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... aux contributeurs de ce Forum qui ont su me conseiller sur le choix et les précautions à prendre pour l'achat d'une Beaulieu 4004 destinée aux études de mon fils. Tout particulièremet à MCR dont on sent la passion transpirer à chacune de ses interventions.

J'ai trouvé à Paris un jeune vendeur qui se sépare à regret de la caméra de son père. Frais émoulu docteur en géologie, il abandonne tout pour se lancer avec succés dans la photographie de cinéma, sa passion première. Il avait besoin d'argent pour investir dans du matériel. Je contribue ainsi, modestement, à la réalisation de ses ambitions. La caméra est superbe, comme neuve. Je m'en voudrais presque d'avoir voulu négocier son prix. Mais notre jeune ami aura certainement compris que mon fils doit aussi ajuster son budget de dépenses annuelles.

Pardonnez-moi cette parenthèse, mais en cette soirée si particulière,
    Joyeux Noël à tous.
    Bernard

#1 fochesato bernard, Dec 24, 2004
    Last edited: Dec 26, 2004
  2. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Merci beaucoup, Bernard, pour ces paroles aimables... Il est un peu tard pour te souhaiter un bon Noël, mais on a encore le temps de de dire : "Bonne et heureuse année 2005", avec tous nos voeux de réussite pour ton fils.

Très cordialement.

mcr

Dernières occasions

Share This Page