module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reglages Qualité

Discussion in 'Archives forum' started by Tobin, Sep 4, 2002.

Tags:
  1. Tobin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour l'exemple, je crée un projet en DV Pal, qualité 100% , je fais l'acquisition de ma video, je fais un effet bidon ou meme aucun effet et je réexporte en DV. Seulement a ce stade, dans les parametres video d'exportation , la qualité est à 75% ???:perplexe: :perplexe: ???
    De plus les champs sont grisés et je ne peux pas les changer pour mettre 100% !?

D'ou ca vient ? est ce que je perds beaucoup si j'exporte en 75% (enfin surtout pour des compressions ult"rieure ?)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comment se présente ton tableau des réglages ? S'il est bon, tu devrais avoir 100% tout le temps. Mais il semblerait que 75% n'affecte pas la sortie mais seulement l'image sur ton moniteur. J'ai donné un exemple des bons réglages il y a 2 jours, je crois. Je vais te donner le lien.

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  4. Tobin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oauip je sais pas trop, si je mets l'exportation en avi (pas le dv avi), je peux mettre 100%, et si je reviens en DV avi juste apres, ca me laisse le 100 % en grisé . Donc je sais pas si ca influe reellement sur l'exporation DV ....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous