module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réglage d'exportation ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by melies, Jun 30, 2007.

Tags:
  1. melies

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Après l'acquisition d'une vidéo par premiere, puis travail de rotoscopie sur After effects et retour sur premiere pour le montage final (ne manque t'il pas une petite fonction d'acquisition vidéo direct sur after ?); je découvre les "défauts" de l'exportation d'after effects.

Si j'exporte une vidéo (de source DV) en compressant en format DV-PAL AVI microsoft; ma vidéo devient automatiquement plus sombre :hum:
    Si j'exporte sans aucune compression, la vidéo n'est plus sombre mais pixélisée ... en plus elle fait du 2Go pour 30 secondes :hum:

A votre avis, et selon vos expériences , qu'elle est le meilleur réglage d'exportation pour after effects ?

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deja le mieux est de faire du quicktime (compatibilité mac et pc)!

Tu peux faire comme codec :
    Animation (tres lourd et ajoute tres legerement du grain)
    codec Tga (fait une suite d'image encapsulée dans le .mov pour moi c'est le must)
    codec Png (pareil que tga mais en moin lourd :))

Si tu ne veux pas faire de Quicktime tu peux faire des suites d'image png ou tga (c'est bien ça si tu as peur que ta station plante, tu peux reprendre le rendu au moment du plantage!

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous