module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Référendum

Discussion in 'Le café du Repaire' started by Gipsy, Apr 13, 2005.

Tags:
?

Qu'allez vous le 29 mai ?

Poll closed May 23, 2005.
  1. Oui

45 vote(s)
    49.5%
  2. Non

39 vote(s)
    42.9%
  3. Indecis

7 vote(s)
    7.7%
  1. Pamplemousse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu n'est pas au courant? Le téléfilm du dimanche soir sur M6 va être arrêté définitivement bientôt, ainsi que la Petite maison dans la prairie...
    Tout fout le camps...

2. lejetboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :col:La p'tite qui monte n'est plus ce qu'elle était (avec la suppression du Téléfilm, ça va être la p'tite qui descend ! ok ok mes jeux de mots sont vaseux...) :o

3. lejetboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Allez, plus que quelques minutes avant le 29 mai, et quelques heures avant de voter (pour les chanceux qui le peuvent), Je dis "Merde" à la France avant son examen d'Europhilie/Europhobie, en espérant que ce sera la première qui gagnera.

4. Gipsy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Voila enfin arrivé le jour J

5. Gipsy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Voila enfin arrivé le jour J !!

Tout d'abord je pense qu'on peut tous applaudir des deux mains tous les Repairenautes qui ont participé à ce débat.

En effet, avec plus de 500 réponses je crois qu'on est pas loin d'un record.

Tout au long de ce débat commencé il y a 6 semaines environ, chacun de nous aura essayé de démontrer le bienfondé de ses convictions, de ses choix politiques, avec plus ou moins de réussite.

Finalement, que vous votiez OUI ou NON est important en soi, mais n'en est pas le but. Autrement dit, que vous votez OUI ou que vous votez NON, ALLEZ VOTER !!! C'est cela le plus important dans une démocratie, c'est que chacun est son mot à dire, quelque soit ce mot et pour une fois que l'on nous demande notre avis, il ne faut pas s'en priver ni se faire prier.

En effet, nous discutons des conséquences d'un vote mais il faut savoir que la moitié des gens sur cette terre n'ont meme pas le droit de protester contre une simple décision de leurs pays. ( Je pense à l'Afrique, en amerique centrale, au mayen orient, en corée du nord...).

Profitons donc de la chance de vivre dans une république pour pouvoir exprimer nos choix.

Dans une société de plus en plus policée, surveillée, il est d'un devoir de se battre pour les libertés individuelles si souvent baffouées.

Voila cher Repairenautes, sachez qu'un homme averti en vaut deux.

A bon entendeur,

Gipsy

P.S: Est-ce qu'un des modérateurs pourraient faire continuer le vote du sondage jusqu'a ce soir 19 H.

6. RJL

RJL
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bien perçu, Gipsy.
    Pour autant, on ne peut voter 2 fois et pour celui qui aurait varié (c'est tout l'enjeu des débats), il n'est pas possible de modifier son opinion...
    Je doute fort de l'intérêt de laisser ouvert (est-ce seulement clos) pour une demi-personne ? RJL20050129

7. lejetboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    A la mi-journée, 25,08% de participation annoncée, chez moi bien plus, puisqu'au bureau de vote de mon quartier, près de la moitié des votants se sont prononcés avant 11h30. On risque d'avoir une forte participation donc.

A suivre...

8. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Et LCI nous dit :

A 19 heures, le taux de participation au référendum constitutionnel européen en métropole s'établissait à 66,24%.

Daniel

9. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Le suspense, c'est de deviner si ces électeurs sont des indécis du oui ou du non :perplexe:
    Dans l'isoloir de ma femme à 18h30, il ne restait que des bulletins oui (donc des votes non), chez moi c'était partagé

10. réaleux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    quelqu'un saurait-il où on peut trouver sur internet des sondages sorties des urnes avant 22H????

11. lejetboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je crois pas que ça puisse se trouver mais sur CNN ils parlaient plutot d'estimations favorables au oui... Bonne nouvelle, à prendre avec des pincettes....

12. réaleux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu l'as entendu en direct sur la télé? lu sur un site?

On aimerait y croire....

13. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    dans les milieux autorisés on annonce la victoire du NON entre 51 à 55%

ah, que c'est beau internet.

dans 30 mn, on aura un résultat officiel

14. lejetboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    On a gagné ! Le droit de revenir à ce mgn,ifique traité de Nice et d'enterrer "dans le marbre" l'Europe sociale pour un bon moment. Merci le Non !

Je demande l'asile politique en angletterre, eux ils ne font pas semblant d'être sociaux en étant en fait ultra libéraux

15. Global

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :bravo:

Sarko va être premier ministre, le P.S est explosé... Chirac a divisé la gauche (ils arrêtent pas de s'engueuler...), Blair, Bush sont très contents car l'Europe est divisé.

Heureusement, M.G Buffet en 2007 sera présidente de la République et Melenchon, premier ministre.

Tout va bien... Je suis très content.

:rolleyes:

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous