module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raillures horizontales...

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by sanka, May 12, 2003.

Tags:
  1. sanka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    BOnjour,
    j'ai une matrox marvel G200 sur mon athlon xp 2000 (win98).
    J'ai fait mon aquisition d'une vidéo de 10 min, en qualité et taille maximale.
    La vidéo est de très bonne qualité en lecture sur mon pc.
    Je voudrais la compressé pour la mettre sur un cd (elle fait 1go2).
    J'ai alors utilisé virtual dub, avec la compréssion codec divx 5.05 pro. Mais j'ai eu beau faire plusieurs réglages concernant la qualité de l'image, j'obtiens en résultat, une vidéo dont l'image a de nombreuses raillures horizontales.

On m'a dit qu'il fallait désentrelacé la vidéo, (je sais pas si elle est entrelacé) mais je sais pas comment faire...
    SUr ulead media studio pro 6.5, dans option de champ de la vidéo mjpeg, l'option désentralcé est grisée...

DOnc quelle est la manip pour ne plus obtenir ces raillures horizontales sur ma vidéo compressé divx 5.05 à partir de ma vidéo mjpeg ??

merci je suis dsl car j'ai posé dans la rubrique mjep, mais en fait je suis super pressé car je dois remettre le film mercredi, et la rubrique mjepg n'a pas l'air de bougé des masses...

je m'escuse encore auprès des modérateurs et des administateurs

2. Couicoui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il me semble qu'il te suffit sous Virtual dub daller dans le menu video puis filter. Ensuite tu choisi deinteralce (en anglais pour moi) et tu choisi l'option recommandé. Normalement apres ca il ny a plus de problemes.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous