module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quelques questions

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by BLINI82, Apr 30, 2005.

Tags:
  1. BLINI82

BLINI82 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut

J'utilise pour le moment DV REX EDIT de Canopus. Je pense que c'est le forun qui doit le plus s'en approcher.

J'ai quelques questions.

1) Il y a un bug ( la capture se bloque pendant 30 secondes ) autour de la 18 minutes puis repart normalement. je pensais à un pépin sur la bande magnétique. Ai-je raison ou sagit t'il du logiciel ?

2) Je voulais savoir si il est possible d'éliminer ou réduire le bruit camér0 ( une PD150 ) avec l'aide des Filtres Audios , à tout hasard ??

3) Et puis si quelqu'un connaît un coin où l'on peut choper quelques trucs car c'est la première fois que je l'utilise ?

Merci.

Blini

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    18 minutes, ça ressemble fort à la limitation des 4Go. quel est ton OS? Ton système de fiecheirs est-il en FAT32 ou NTFS?
    Je ne connais pas RexEdit mais je ne serai pas étonné d'apprendre que les fichiers sont limité en taille. Utilises l'option "Ref AVI" qui te permet dee créer plusieurs fichiers reliés entre eux ou fais un test avec scenalyser qui est un soft indépendant pour la capture.
    Pour l'élimination du bruit, n'y compte pas avec les filtres de Canopus.
    Philippe

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous