module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité !!!

Discussion in 'Divers vidéo' started by toniodelsol, Dec 16, 2005.

Tags:
  1. toniodelsol

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    je viens d'acquerir un canon xm2 en vue, pour mon deuxieme film, histoire d'avoir une qualité plus presentable...
    or apres mes premiers essais, la difference de qualité au niveau de l'image au rendu final est quelque peu decevante, voir sans aucune difference avec mon ancien camescope de 400000 pixels ...
    Est ce un probleme d acquisition ?
    Y a t il de grosse difference entre les cartes d acquisition ?
    Ou le probleme peut il venir d'ailleur ?

merci pour votre aide
    antoine:perplexe:

2. jphilf

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EN acquisition DV il n'y à pas de différence quelque soit la caméra.
    La XM2 doit tout de même t'apporter plus de qualité qu'un camescope 1 capteur. Sache par contre, ce n'est pas forcément lors des premieres images que tu te rendras compte de la différences. Mais après plusieurs heures detournage tu de devrait constater du mieux.
    Cela dit l'amélioration de le qualité d'image en vidéo n'est pas proportionnelle au prix des matéreils. IL faut beaucoup de brousoufs pour un petit mieux sur l'image. Et en mettant bout à bout les "petits mieux", on fini par avoir une belle image ... et porte monnaie vide!
    a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous