module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Projet Animation

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Dim01, Oct 27, 2010.

1. Dim01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un problème assez embêtant car j'ai un travail à rendre pour demain qui consiste à faire une animation en 3D, la ou ca coince c'est que je dois assembler toutes mes images pour faire l'animation vidéo et ne maîtrise pas trop premiere, de plus 2 problèmes se posent à moi. J'espère que vous pourrez m'aider rapidement, je vous expose mes problèmes:

1. Quand j'importe mes images je ne peux pas aller au de la de 80 car sinon j'ai un message me disant que la mémoire est insuffisante (mon animation comporte 400images) mais je pense au pire pouvoir faire plusieurs vidéos de 80images que j'enregistrerais en vidéo pour pouvoir les réimporter comme un seul fichier..

2. Le plus gros problème: quand je glisse mes images sur ce que je crois être la 'timeline' (en dessous) dans Vidéo1, chaque image dure 6secondes. Or je devrais avoir 24images par sec (parametrer comme tel au début du projet et pensé ainsi pendant la création en 3D)
    Je peux modifier avec clique droit :>vitesse/durée pour chaque image mais si j'en sélectionne plusieurs cette option est grisée, je ne vais pas faire ca 400fois manuellement..

VOila j'espere que vous pourrez m'aider c'est assez important et ca serait très sympa, merci d'avance!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour ta durée : edition - general - image fixe et là, tu mets la durée souhaitée. elle ne sera valide qu'à l'import de nouveau fichier.
    Pour mettre sur la time line, tu selectionnes tes photos dans l'ordre souhaité puis "automatiser" et là, elles sont dans l'ordre selectionnee.
    :jap:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Avant toutes choses, lire la Doc :
    Adobe Premiere Pro CS5 * Adobe Premiere Pro CS5

Pour travailler avec des images, il est conseillé :
    Dans Préférence :
    -Positionner le paramètre Mémoire à : optimiser le rendu pour mémoire
    - Général : definir la durée par défaut de l'image fixe (dans votre cas 1 image) avant importation

- De réduire la taille des images à celle du projet (par ex 720*576 pour du DV) avec un programme externe, avant de les importer dans Première.

Olivier

4. Dim01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci j'ai trouvé une autre solution dont on m'avait parlé en fait: au moment d'importer je clique sur la premiere image, ensuite je coche en dessous "Images fixes numérotées" et ca me crée mon fichier vidéo que je n'ai plus qu'a glisse sur la timeline :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous