module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] problème sifflement

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by laclys77, Nov 12, 2013.

1. laclys77

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir !
    alors voilà je suis en train d'encoder un montage que je viens d'effectuer et lorsque je regarde la vidéo dans son intégralité dans la fenêtre de prévisualisation, je n'ai AUCUN soucis..

sauf qu'en j'extrait le projet avec les réglages de base (ou encore en métant format youtube 29image 1080p) et bien de temps en temps dans la vidéo j'ai droit à un sifflement qui apparaît et disparaît comme si j'enregistrait avec un micro le vide (d'une chambre par exemple) et que j'augmentais le son ...

que faire ??

ps : pourquoi lorsque j'encode pour youtube (je passe de 50 mbps de base à 8mbps) une fois que je met en ligne la vidéo, elle est encore plus compressé que celle que j'ai effectué avec le logiciel ?? enfin je le remarque à l'oeil quoi merci

2. laclys77

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up merci :-)

3. ptipaul

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour laclys77,

À mon avis il faudrait que tu donnes des précisions sur la vidéo que tu travailles.
    Pour YouTub il est normal de lui envoyer des vidéos allégées (compressées) et YouTub recompresse de nouveau à sa sauce à lui.
    Je ne suis pas qualifié pour t'en dire plus!

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous