module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'impression

Discussion in 'Photo numérique' started by karbelmusic, May 28, 2002.

Tags:
  1. karbelmusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je possede un appareil numerique minolta s404 et imprimante canon s800 j'ai pris des photo au format a4 (2272*1704 pixels)mais je voudrais les redimensionner pour les imprimer au format petite photo 10 * 15
    je n'y azrrive pas j'ai essayé plein de programme (photoshop acdsee, photoexpress
    soit quand je redimensionne j'ai une photo deformée (pourtant je selectionne dans le logiciel : garder les proportions) soit quand j'imprime cela me fait une toute petite photo

mais dans les deux cas la photo imprimée est de trzes mauvaise qualité alors que je n'ai aucun prob quand je veux impriméé la photo en a4 (sans la redimmensionner) la photo est de superbe qualité

merci pour votre aide

2. karbelmusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai de ja essayé tout ca c amarche pas
    qualité d'impression horrible etles dimensions correspondent pas a celle du support papier qui est pourtant der 10*15 j'ai une marge d'au moins 4 cm sur la droite...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous