module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'acquisition

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by vinc, Nov 13, 2005.

Tags:
  1. vinc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je recherche des informations, je possede un decodeur tnt de salon et je souhite acquerir l'image sur un pc a travers une carte d'acquisition pixel view .
    Le probleme est qu'il n'y a pas de couleur ou que c'est tres mal geré, je pense qu'il y a des notions de format du type rgb24 ou 32 ...
    quelqu'un peut m'aider ce sujet ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour le noir et blanc il est probable que ton décodeur sorte en Secam alors que ta carte doit avoir une entrée en PAL.
    RGB24 correspond au 3 couches Rouge, Veet en Bleu et RGB 32 ajoute une couche Alpha
    @+

3. vinc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite probleme couleur

Merci pour cette reponse, effectivement il y a un probleme du genre mais dans mon cas je viens de trouver!!! mon decodeur tnt était bien en secam et ma carte d'acquisition aussi cependant dans les parametres du decodeur tnt il y avait une option pour la sortie soit : piritel composite ou svhs et j'utilisais un adaptateur piritel vers composite voila !! mon probleme etait un peu bateau mais ma néanmoins fait apprendre beaucoup sur ce forum
    merci encore

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous