module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prévisualisations AE7

Discussion in 'Archives moteurs' started by tha grave, Oct 30, 2006.

Tags:
  1. tha grave

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !!

J'ai un problème très agacant sur AE7, quand je veux faire une prévisualisation, quand je bouge le curseur de la timeline, quand je fais des rotation en 3D, quand je bouge ou modifie l'échelle des calques ya une croix blanche qui se met en guise de prévisualisation et je suis obligé de laché pour voir la scène, c'est hyper énervant du coup je peux pas bien voir ce que je fais en permanence. Notament avec Particular que j'utilise beaucoup. Avant j'avais aussi ce problème mais j'allais sur AE 6.5 et là j'aimerai utilisé AE7 enfin bref un petit coup de main serai vraiment le bien venu. Désolé si le sujet a déjà été abordé xd

En espérant résoudre le problème assez vite, ciao ! :)

2. tha grave

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ya vraiment personne qui pourrait m'aidé ? :o

3. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Il me semble, mais je suis vraiment pas sur, que si tu bouge ta timeline en mainenant la touche ALT enfoncée, tu as une previsu en tps reelle ... a confirmer ...

4. tha grave

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui effectivement tu as raison merci pour ta réponse mais ça ne résoud pas vraiment mon problème puisque déjà bon c'est sur beaucoup d'options donc c'est une erreur global à réglé et pas plusieurs astuces à faire à chaque fois lol. En plus cette prévisualistion calcul chaque image et ne fais pas comme à l'autre c'est à dire quand je bouge sans Alt ça devrai quand même affiché un rendu en résolution d'un tier ou d'un quart ce qui n'est pas le cas.

Merci en tout cas pour ta réponse, en esperant que quelqu'un d'autre trouve solution à mon problème :o

5. fastruck

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as du activer " filaire " dans la fenêtre composition, là où se trouve les options d'affichage.

6. tha grave

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est où ??

J'ai trouvé mais ce n'est pas ça, c'était déjà en "résolution adapté", la croix blanche n'apparait que quand je veux faire l'action genre déplacé le calque, sinon c'est normal

7. tha grave

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

En fait je suis vraiment con, il fallais juste coché l'option "Mise à jour automatique" dans la flèche de la compo haha

Dernières occasions

Share This Page