module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

première pro

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by ryukun, Feb 3, 2005.

Tags:
  1. ryukun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bonjour tout le monde... je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai cherché avant dans les autres sujets une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé (ptet ai-je mal cherché certes, dans quel cas veuillez m'excuser)

bon voila j'ai des problèmes avec premiere pro...
    Il refuse de reconnaitre mon camescope (sony trv 22-e)...
    Au début, on m'a dit que c'était parce que je le branchais par firewire sur la carte mère, et qu'il serait mieux de le brancher sur une carte d'acquisition ... chose faite, j'ai installé ma magnifique carte d'acquisition. Il s'agit d'une winfast dv 2000 de leadtek... voila ... je réinstalle mon premiere pro... je branche le camescope le met sous tension, et là...dans pilotage materielle dans les options d'acquisition, il me met materiel off-line
    :perplexe:
    :help:
    là je n'ai plus de soltuion sous la main mis à part de tout jeter ar la fenêtre, mais j'ai calculé que ca me reviendrait bcp trop cher :s
    donc voila...si quelqu'un pouvait m'aider...

merci à ceux qui répondront et un plus petit merci à ceux qui auront pris le temps de ire ce post mais qui n'auront pas répondu :p:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    peut être une solution en allant voir ICI
    ou bien encore ICI
    ou bien en téléchargeant un patch sur le site de Microsoft ICI
    @+

3. ryukun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben non ca a rien changé...

sinon y a pas moyen de faire une acquisition avec un autre logiciel et après d'omporter sous premiere pro...

si oui, avec quel logiciel puis-je le faire rapidement (j'ai deja essayé avec windows movie maker, mais c'est vraiment pas terrible, il m'enregistre la vidéo format post-it lol) ?

thx en tout cas d'avoir répondu si vite

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    En général les acquisitions avec Movie Maker sont bonnes si tu prends le soin d'acquerir en Dv 720x576.
    sinon tu peux essayer avec Ulead Video Studio (version trial OK pour 30 jours) en faisant l'acquisition en type 2 pour les retravailler sous Première, ou en transformant les type 1 en type 2 avec le convertisseur gratuit à téléchager sur le site d'Ulead.fr
    @+

5. ryukun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ca tombe bien j'ai eu la vrai version de ulead video studio avec las susdite carte d'acsuisition
    tant pis ca prendra 1/4 de plus...mais bon quand il faut il faut
    encore merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous