module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour ZOOM

Discussion in 'Archives forum' started by ruiz.a, May 31, 2003.

Tags:
  1. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Taille plein ecran

6.Time-Line : Paramètres de Qualité et de Taille des incrustations vidéo
    L'aspect de ce menu dans le logiciel est légèrement différent de celui décrit dans le manuel. Pour accéder au menu, cliquez sur le symbole " Q " sur la barre d'outils de la Time-Line (ou, s'il n'existe pas déjà ici, recherchez-le dans la boîte à outils de la Time-Line).

 Taille d'incrustation par défaut : paramètre par défaut, affiche plus de barres d'outils

 Taille d'incrustation maximale : Les visionneurs Source et Final ont par défaut la même taille, suivant la résolution courante du bureau.

 Taille d'incrustation Quart : les incrustations s'affichent dans une taille égale au quart du format plein écran.

 Plein écran : l'incrustation du visionneur final (et celle aussi du visionneur source avec des résolutions >= 1 600 en horizontale) s'affiche en pleine résolution en NTSC ou PAL. Pour plus d'informations sur les pixels CCIR et carrés, veuillez consulter le Manuel de référence, chapitre Montage.

7. Changement de résolution d'écran
    Si vous changez la résolution d'écran du bureau pour votre système d'exploitation (pour une résolution supérieure, 1280 x 1024, par exemple), vous pouvez être amené à réinstaller Edition pour adapter l'interface.

Donc il faut etre en resolution minimum 1280x1024 pour y beneficier.

Mais je suppose que tu as deja trouvé la reponse

A+

antonio

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    J'avais saisis l'essence du procédé:lol: :lol:
    Mais mon systeme refuse d'optemperer :D :D
    Merci de ton attention :bravo: :bravo:

3. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Edition 5

Bonjour Zoom et ruiz.a

Mes essais avec Edition 5 Beta m'on appris que pour beneficier de la résolution 1280x1024 et d'afficher tous les boutons et autres particularités de ce logiciel il faut installer Edition 5 avec un ecran mis avant l'installation en 1280x1024.
    Si on installe Edition 5 par exemple avec une taille d'écran differente, on peut passer en 1280x1024, sans probléme mais un certain nombre de commandes ne s'affichent pas.

Ce sont mes observations personnelle avec la version Beta.

J'ai reçu la version definitive, mais impossible de l'installer, je ne peux donc pas verifier mes dires.
    L'installation se passe bien, mais quand je veux lancer Edition 5, le système me redemande de mettre le CD et recommence l'intallation,ou il verifie en fin d'intallation après le redemarrage la presence du CD dans le lecteur en renvoi un message d'erreur "CD Failure" ou quelque chose comme ça et impossible d'ouvrir Edition.
    Je pense qu'il s'agit d'un bug dans le fichier Install du CD. J'ai même ce probléme sur un OS fraichement installé et sur les 2 CD livrés Edition DV 500 et Upgrade Edition 5.

A+

4. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Rectification , tes explications antonio m'ont étés précieuses , j'avais pas vraiment saisis qu'il fallait changer de resolution pour afficher les commandes !!!
    C'est pas trés logique mais une fois qu'on est informer ca vas mieux :lol: :lol:
    Heureusement qui en as qui lise les notices :bravo: :bravo:
    Quand je change de resolutions les commandes s'affichent mais j'ai pas resuissis a avoir la fenetre time line en plein ecran .........

5. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Bonjour ZOOM

Tu sais, j' ai cherché aussi et j' ai essayé et abandonné vite fait se genre de manip car déja avoir son bureau en 1280x1024, ça m' a fait mal aux yeux :j' ai un ecran 19 "

A+

Antonio

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous