module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plugin simcloth

Discussion in 'Archives moteurs' started by breme1, Sep 15, 2009.

Tags:
  1. breme1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de découvrir le plugin simcloth pour 3dsmax. Plugin très simple et aux résultats assez impressionnant.
    Mais j'ai un petit soucis, je souhaite entre autre modéliser des draps sur un lit mais le plug in ne crée apparemment pas des point clef et donc je ne sais pas comment utiliser un etat bien précis de la génération du drap. En effet je voudrais supprimer de ma timeline toute l'étape où le drap passe d'un état de plan à l'état de drap. Puis geler la transformation pour figer l'état de mon drap pour toute la durée de mon anim.
    Merci beaucoup pour votre aide

2. breme1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour donner un exemple concret à ce que je souahite faire:
    je veux modéliser le chapeau d'une mariée: Ce chapeau est normal sauf qu'un voile y est attaché. ce voile fait le tour du chapeau, puis un noeud, puis une partie qui pend.
    Je comptais donc faire fixe la parie qui fait le tour du chapeau et mobile la partie qui pend.
    Je joins une photo pour que ce soit plus clair.
    J'ai bcp de mal à créer la partie qui entoure le chapeau et le noeud même avec le modificateur cloth ou simcloth.
    Merci pour votre aide

Attached Files:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous