module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte d'images??

Discussion in 'Archives forum' started by karett, Nov 26, 2004.

Tags:
  1. karett

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bnjour à tous, je suis nouveau sur le forum et commence à me lancer dans lancer dans la creation de DVD perso. J'ai un un GR d70e comme camescope, une carte IEE, nero 6 et pinnacle studio 8.
    Voila, aprés avoir fini le montage de mon premier film et m'être pris la t^te car la compilation planter à chaque fois au bout de 12h00 de compilation pour un film de 1h00.
    Bref, je l'ai tranformer en mpeg 2 pour pour le lire, le pb c que l'image et le son sont saccadés, ça fait un peu stromboscope et le son comme un disque rayé. En recommençant l'acquisition je remarque que des images sont perdu, d'où mes problémes je pense.
    Quelle est la solution? Faut t'il acquerir le son et l'image séparément? Ou est ce que ma machine n'est pas adapté ( P4, 1.9GHz, carte son et video integrée, DD 40 GO, 512 mo memoire dont 64 affecté à la caret vidéo, windows XP.)
    Merci:)

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as une perte d'images à l'acquisition.
    selon Pinnacle cette perte serait due aux performances de ton système.
    perf du DD>verif du DD,défragmentation etc...
    perf de la carte graphique>qui peut être résolu en désactivant la prévisualisation video pendant ton acquisition.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous