module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb EX1

Discussion in 'Sony XDCAM NXCAM, RX' started by piratedub, Jun 14, 2011.

1. piratedub

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonsoir tout le monde,

quelqu'un a-t-il une idée de à qui s'adresser pour un problème d'optique avec une EX1 ... elle a 3 ans et n'est donc plus sous garantie ! Il faut la réparer ...

une fois sur deux elle est floue au démarrage ... si elle démarre en flou ya rien à faire veut rien savoir ... si elle démarre bien ça va ... zarbi ... c'est très embêtant

Aïe aïe aïe ...

2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +763 / 2,640 / -55
    c'est très embêtant...Aïe aïe aïe..zarbi .

;-) piratedub Sur l'EX1 j'ai eu quelques soucis "d'accrochage" du filtre ND, il demeurait entre les deux "
    Aussi ( mais ça tu dois connaître au bout de 3 ans ) on peut facilement glisser en mode macro ..
    Pour le point 1 réglé sur l'EX1r, pas le 2 !!
    Bertrand :jap:

3. piratedub

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci totalnewbie

Oui cela m'est arrivé une fois ou deux ..Mais la il s'agit d'autre chose .... quand elle déconne on voit quasiment la vitre de la lentille a l'écran en net et tout flou derrière ... faut la redémarrer une fois ou deux pour que ça revienne a la normale

4. Bibi43

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu eu un choc au niveau de l'optique ?

Hello,

Bizarre ton pb.
    Personnellement, j'enverrai le matos chez Sony. Hors garantie, on te ferra un devis et tu pourras aviser.
    Je sais que les frais du SAV pro sont souvent assez élevés.
    Un pote a eu une grosse casse (4700 €) l'année dernière, il faut dire que l'EX1 a fait un vol plané...bon, c'est un cas extrême à la limite d'une réparation prise en compte par une bonne assurance.

J'ai flippé aussi une fois avec le filtre coincé entre deux positions et plusieurs fois pour des médias pas lisibles au premier coup sinon, c'est un super matos.
    Tiens-nous au courant, on compatit.
    Bibi

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous