module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'humidite!!

Discussion in 'Sony' started by ncmyr, Dec 23, 2002.

Tags:
  1. ncmyr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ça faisait un bail que je n'etais pas venue sur le forum...parcque tout allait bien avec ma trv240 mais la y'a un truc qui me gonfle severe!!
    deja 3 fois que monsieur(le camescope)ne veut plus tourner because humidite.alors bon à center parcs je veux bien que ça lui plaise pas,bien que j'ai vu d'autres pers utiliser leur cam num sans pb,mais chez mon beau-frere dans une maison chauffee normalement et sans eau chaude projetee sur le carrelage je pige pas!!!qu'est ce que j'peux faire?du coup pas de film de vacances a center parcs donc pas de participation au concours(chui sure que j'aurais gagner!!!!)
    salut

2. jojoTWO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    as tu l'icone avec la petite goute au dessus au dessus d'un carré afffiché sur le camescope...

Il s'est pris un coup de frais... ca m'est arrivé il y a un an avec un PC100 et depuis je n'en ai plus entendu parler!!!

Si ca peut te rassurer et te faire passer un bon noeleuuuuu :lol:

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Après un vrai séchage, au-dessus d'un radiateur (camescope ouvert), mais pas trop près, il repartira. En principe, une icone t'indique que l'humidité empêche le fonctionnement. Cela arrive aussi sous les tropiques ou à la neige, avec les problèmes de condensation et de chaud/froid. C'est fragile ces petites bêtes. ;)

Bob

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous