module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'exportation

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by MaxBreizh, Jul 4, 2007.

1. MaxBreizh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila, en fait g fait un film sur adobe premiere pro, il dure 40 minutes et je ne peux pas l'exporter a part en faible qualité.

Est ce que quelqun a la réponse a mon probleme

merci

2. bilo1000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veux tu dire par: "Je ne peux pas l'exporter ..."
    La qualité n'est pas sufisante ?
    Adobe te donne une erreur ?
    Tu ne sais pas comment faire ?
    Tu veux exporter vers ou (Web , fichier , dvd , dvin , ....)
    Il faut que tu étoffes un peu ta question , il est rare que Mme Irma vienne sur les forums du repaire ;)

3. MaxBreizh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, il y a plusieurs scenarios
    lorsque j'utilise la fonction : exporter vers un dvd, le logiciel commence la gravure et bug ensuite sans me donner de message d'erreur sauf quand je lui demande de le graver en "low quality" ou ca marche mais la qualité est vraiment mauvaise.

Ensuite, lorsque j'essaye de l'exporter en mpeg2, ou mpeg 1, il commence et s'arrete tout le temps en me disant qu'il n'a pas pu renvoyer une image vidéo.

Quand je lui demande simplement d' "exporter la sequence", il m'arrete en me disant que le disque est plein et il faut que je separe mon exportation pour que cela marche.

Par contre, cela marche quand je lui demande de l'exporter en wmv, mais cela reste que la qualité est aussi tres faible.

en gros, je peux exporter en faible qualité mais il ne parvient pas en qualité normale et l'ideal serait d'Avoir un exportation lisible sur dvd.

Merci

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Pour la question du disque plein regarde si tu n'est pas formaté en FAT 32 qui limite la taille des fichiers à 4Go
    Si c'est le cas passe en NTFS avec la commande "convert"
    pour les problèmes d'encodage en MPEG2 pour DVD et le message d'erreur va voir : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/76086-probleme-adobe-media-encoder.html
    Il y a aussi un patch Microsoft pour les problèmes d'encodage en MPEG2 avec PPro va voir Détails du téléchargement : Mise à jour pour Windows XP (KB886716)
    @+

#4 GEGE92, Jul 4, 2007
    Last edited: Jul 4, 2007
  5. MaxBreizh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, merci pour ta reponse, fallait effectivement le savoir.
    J ai donc exporter mon film en MPEG2 - DVD et je me retrouve avec un fichier son et un fichier image. Coment faire pour associer les deux?
    Est ce que je peux graver mon dvd avec ces deux fichiers là?

Merci

6. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pour avoir un sul fichier il faut aller dans l'onglet Multiplexage dans les réglages de l'encodeur et cocher "DVD" au lieu de "Aucun (None)"
    mais si tu passe par un logiciel d'authoring comme Encore DVD il traite très bien les fichiers séparés
    @+

7. MaxBreizh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore merci de ton aide precieuse, g bien reussi a obtenir un seul fichier, en mpeg.
    Mais, g un nouveau pb. En fait, je voudrais avoir un fichier video TS et audio TS pour reussir a lire mon dvd sur n'importe quel lecteur dvd de salon.
    Comment obtenir ce type de fichier?
    Est ce la seule solution pour avoir cela ?
    sinon, le fait d'etre en NTSC ou en PAL joue til sur quelquechose?

Thanks

8. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour obtenir un DVD Vidéo il faut passer par un logiciel d'authoring ou passer par l'export direct vers un DVD
    @+

9. MaxBreizh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, c bon, j'ai utilisé Nero vision et tout est parfait, j'ai un dvd lisible sur platine de salon.
    Par contre, j'ai un dernier probleme avec les titres: lorsque je lis le dvd sur mon ordinateur, tout est parfait, mais quand je le lis sur une TV, ils sont coupés, comme si l'image était plus petite sur laTV.

Merci

10. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    ce problème est connu sus le nom d'undrscan (ou overscan ) la télé "mange" environ 10% tout autour de l'image il faut donc créer les titres en conséquence.
    Première permet d'afficher une zone de sécurité (safe area) dans le moniteur de droite afin de caler tes textes.
    @+

Attached Files:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous