module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Debutant

Discussion in 'Archives forum' started by PiViC, Jan 10, 2005.

Tags:
  1. PiViC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut tt le monde

Je commence tt juste a utiliser ce logiciel mais g deja beaucoup d'incomprehension.

Je suis des tutoriaux pour apprendre... mais rien a faire je ne trouve pas les reponses à mes questions :(

Questions : :perplexe:

1) Qu'est ce que VGM , VTS et autre fenetre (non pas leur signification mais a quoi ils servent !) ?

2) Est-il possible de voir le resultat avt de le graver (par ex avec DVD power ) ?

3) Je souhaiterai faire une video d'intro qui amene au menu, et mettre une video qui amene du menu au different sous menu. Est-ce possible a faire avec ce logiciel ? Si oui comment ? Sinon avec quel logiciel ?

Merci d'avance @+

edit : Je vien de trouver la reponse a la question 2) Il fallait mettre en mode fichier (raccourci : O) si ca peu aider quelqu'un ...) Mais par contre je ne parvien pas à accceder au menu de mon DVD .. il s'affiche un quart de seconde et le film comence directement :( (g mis le menu dans VTS ROOT)

Help plz

#1 PiViC, Jan 10, 2005
    Last edited: Jan 10, 2005
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    Tu devrais trouver les réponses à tes questions sur mon site GEGE92 dans le chapitre DVDlab
    Va voir ICI
    Pour les VTS et le VGM :
    VTS est destiné à placer un film ou un ensemble de films avec les mêmes caractéristiques (format 4/3 patr ex)
    Si tu veux mélanger le 4/3 et le 16/9 il faut 2 VTS et alors il faut faire intervenir l'espace VGM pour commander les menus des 2 VTS (pour faire simple !).
    @+

3. PiViC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ok merci :) je vais voir tt ca

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous