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particules

Discussion in 'Adobe After Effects' started by bcnl, Mar 25, 2003.

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  1. bcnl

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    est il possible de faire en sorte que les particules ne rébondissent pas sur un mur mais s'arrêtent simplement. Je n'ai pas trouvé d'option pour ça.
     
  2. bcnl

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    pour compléter et illustrer ma question, je voulais utiliser le canon à particules pour faire tomber de la neige sur une voiture. Pour l'instant, je n'arrive qu'à la faire rebondir sur le capot de la voiture, ce qui pourrait être relativement réaliste pour des grêlons beaucoup moins pour des flocons. Comment faire ?
     
  3. domin

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    Je crois qu'il faut entrer un nb négatif ds l'option gravité.
     
  4. Sequelles

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    Tu devrais te pencher sur les "Mappeur de propriété" et utiliser "Friction cinétique". Pour l'utiliser tu dois créer avant un autre élément avec des zone plus ou moins claires qui vont déterminer les endroits où les particules vont être freinées.
     
  5. noname

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    #5 noname, Mar 26, 2003
    Last edited by a moderator: Mar 27, 2003
  6. Sequelles

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    Vraiment un exellent tut je trouve:D :D :D
    Dommage qu'il ne soit pas fait sur la version 5,5 en français d'After.

    noname, je me suis permis de corriger ton mesage, il y avais un problème avec le smiley qui était dans la balise url, du coup le lien ne fonctionnait pas.
     
    #6 Sequelles, Mar 27, 2003
    Last edited: Mar 27, 2003
  7. noname

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    noname, je me suis permis de corriger ton mesage, il y avais un problème avec le smiley qui étais dans la balise url, du coup le lien ne fonctionnait pas. [/SIZE] [/QUOTE]


    alors là J'depose une plainte directe au haut consulat du repaire:D :D
    ;)
     

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