module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

paramètres configuration

Discussion in 'Magix' started by criscap, Feb 7, 2007.

1. criscap

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un un disque dur de 80 go et un disque dur de sauvegarde externe de 200 go. Comment faire pour bien configurer les paramètres du programme. Pour éditer les photos, j'ai paintshop pro, et pour le son, nero wave editor en plus.

2. vt678828

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Si ton disque dur externe est assez rapide, pourquoi ne pas y créer des dossiers "My Audio Video" et "My Record", identiques à ceux que Magix place par défaut sur le disque C.
    Tous tes fichiers temporaires, utiles en cours de montage, seront alors placés sur ce disque (de plus grande capacité).

Et dans le "menu Fichier > Paramètres système > Répertoire" tu peux adapter les chemins pour que les fichiers soient dorénavant routés vers ce disque externe.

3. criscap

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, mais j'ai des problèmes d'écriture décalées malgré que j'ai branché la prise usb 2 sur une carte usb et firewall PCI. Et je ne parviens pas résoudre le problème et je ne suis jamais sûr que le montage sera sauvé.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous