module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pal optimal

Discussion in 'Archives forum' started by lejetboy, Sep 25, 2005.

Tags:
  1. lejetboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bon, je ne savais pas trop ou poster ce message (HDV, café du repaire, réponse aux news HD?), il me semble qu'il aura sa place dans le forum divers vidéo.

Je voudrais savoir ce que vous pensez du format pal optimal que sharp a lancé récemment pour ses TV qui semble avaoir pour but de promouvoir une meilleure image en pal, avec la résolution parfaite que propose ce format, en ne diffusant que les informations reçues par le signal (hertzien par exemple), ou plutôt en les diffusant toutes au lieu de faire une synthèse ou je ne sais quoi (je dois mélanger plein de trucs techniques que je ne comprends pas. Ils présentent ça comme un système pour attendre la HD, en précisant que selon eux, trop peu de gens vont s'équiper HD dès le début, et qu'un format alternatif est donc le bienvenu (si j'ai bien suivi).

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez, est-ce une bonne idée, et pour la marque, et pour le consommateur?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous