module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ombre chinoise

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by luc_iman, Apr 26, 2003.

1. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour.

J'ai posé cette question ds le forum de Premiere mais il semble qu'elle n'inspire personne. Peut-etre aurais-je plus de chance avec ce forum.

J'ai une sequence que je souhaiterais transformer en ombre chinoise. Helas, le fond n'est pas uni donc je m'attend a un boulot hard.

J'ai Premiere et AE mais je suis ouvert aux suggestions du meilleur soft qui me permettra de faire cela.

Je ne veux pas exporter les images une par une de Premiere vers photoshop car la qualite est degrade lors de la reinsertion vers premiere (je trouve).

Donc quel moyen (soft) ais-je pour detourer mon personnage de maniere precise (je pense que le soft devra avoir un bon zoom).

Merci de vos idees.

2. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Détourage

Aussi étrange que celà le paraisse, AE est pourvu d'un petit module de retouche imag par image avec pinceau et aérographe (comme photoshop). Il suffit d'aller dans effet et "peinture" (paint) et ensuite peinture en vecteur. Celà devrait être bon.

3. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Voila une premiere idee cool.

J'ai essayé et cela fonctionne. Mais il faut que je me mette d'abord a acheter un bouquin pour savoir utiliser AE. Je n'ai pas reussi a modifier la taille du pinceau pas plus que je n'ai trouve de lassot ni d'aerographe. Mais L'idee est bonne.

Merci.

4. giroudf

So
    Appréciations:
    +841 / 3,745 / -37

Trophy Points:
    15,400
    si le fond est uni ou ne bouge pas, ca ira plus vite en traitant la sequence comme du chroma key ou difference matte et en utilisant le masque noir/blanc cree par le filtre

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous