module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

oh shoking!

Discussion in 'Le café du Repaire' started by c2Nnmy, Jun 13, 2005.

Tags:
  1. c2Nnmy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

le chef du forum vient de me prévenir que mon pseudonyme (gludugland) mettait les gens mal à l'aise... je tiens donc a m'excuser auprès de tous les allergiques aux glands, et de tout ceux qui trouvent les gludu repoussants.
    Je ne me rendait pas compte de l'horreur et du traumatisme que pouvait créer ce pesudo chez les plus jeunes...
    j'espere que mon nouveau pseudonyme (c2Nnmy) ne vous offensera en aucune manière. Et non c'est pas le nom d'un des personnage d'un film de george fucas c'est un nom qu'on a gentilment donné pour ne plus faire peur aux gamins...
    j'éspère que mon avatar ne choquera personne sinon il pourront peut etre le remplacer par une mire générée aléatoirement ou une image de bisounours.
    Enfin bon ce forum reste excellent mais moi les censeurs ca me gonfle. donc de peur de voir mes messages supprimés si j'utilise des mots a caractère violent et choquant (comme gland par exemple) je pense que j'hésiterais avant de reposter ici... :/

2. antonin67

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

C'est drôle mais moi je lisais Gludug land...

Comme quoi les esprits sont souvent mals tournés.:non:

3. c2Nnmy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hehe en fait ca venait d'un personnage des robins des bois, y avait gludugland et pulpipi j'aurais peut etre du choisir le second :)

4. ValKan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décidément les gens se plaignent de plus en plus des modérateurs de ce forum ...
    Personnellement, je suis là depuis presque 2 ans, et malgrés tout, je n'ai jamais eut de problème, même je trouve certain modérateurs sympa ... :D
    Y'aurait il une vague de stress sur le repaire ?

5. HOuartna

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh c'était marrant ton pseudo. Dommage...
    C'est encore la faute de l'Europe ;):lol:

6. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne faites pas. le modo de confusion, le modo n'est pas là pour vous censurer mais pour faire respecter la charte et maintenir une certaine convivialité. Envoyer un message à un repairenaute pour lui demander de modifier son pseudo n'est pas chose particulièrement agréable mais ça fait simplement partie de son "boulot".
    On pourrait discerter sur le degré d'acceptabilité de tel ou tel pseudo. Il faut comprendre que certains puissent être choqués et comme la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres. Je pense que ce n'est pas très grave et tu remarquera que ce post-ci n'est ni fermé, ni supprimé, d'autant que tu t'excuse avec élégance et humours. Le Repaire est dans l'ensemble un site ou la censure n'est pas loi.
    Certains de mes amis, professionnels de la route ne comprennent pas que les autoroutes soient limités à 130. Aves leurs voitures de luxe et leur expérience, ils ne s'étiment pas dangereux. Je suis prêt à les croire mais tous les usager d'autoroute ne sont pas dans le même cas et on ne peux pas faire une règle pour chacun. C'est un peu comme ça ici. Il y a une charte et il faut la respecter. Ton psodo n'est pas bien méchant mais avec un peu trop de laxisme, on aurait du mal à justifier la suppréssions d'autre pseudo plus "hard" et c'est la porte ouvert à n'importe quoi.
    Pour être modo, et donc connaitre un peu les coulisses, je peux vous assurer que ce site est mené de main de maitre et que les discussions sur ce type de sujet sont nombreuses et les décisions prises avec sérieux.
    Dans chaque modo, il y a une personalité différente, ce qui peut résulter de réactions plus ou moins épidermiques. nous ne pouvons pas totalement faire abstraction de notre personnalité.
    Au sujet du stress, nous avons l'habitude mais c'est pas vraiment notre métier que de faire la police, c'est peut-être ces situation "limites" qui créent ce stress. Pardonnez-nous d'avance, je vous assure que notre seul but commun est que le Repaire reste l'excellent sit qu'il est encore aujourd'hui.
    Philippe

7. ValKan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est certain que les modérateurs font du bon boulot, c'est juste que certaines de leurs actions semblent excessives, car pour Gludugland, son nom ne me gênait pas ...

Mais cela dit, certains semblent "perturbés" par ce nom et ... la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres (n'est ce pas ?) et du coup ce ne sont aps les modos mais plutôt certains membres qui sont étranges ...

8. HOuartna

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vrai, et c'est pour cela que le forum fonctionne bien et est si convivial.

Bonne initiative Vpphil de faire un petit topo sur la fonction de modo, je trouve que dans l'ensemble vous fonctionnez efficacement, et c'est vrai que ce n'est pas facile!

(bon j'espère que je ne caresse pas trop dans le sens du poil mais c'est sincère!! :) )

Dernières occasions

Share This Page