module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

oh secour !!!!

Discussion in 'Archives moteurs' started by sandrine 74, May 28, 2006.

Tags:
  1. sandrine 74

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!
    Voilà je voulais juste avoir de l'aide car j'amerais savoir si il est possible de faire une aquisition vidéo a l'aide d'un dvd au lieu de me servir d'un camescope numérique ou analogique?
    Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront car pour moi c'est le flou total !
    merci![

2. crazydvd

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien que n'y connaissant pas grand chose sur Studio Pinnacle 9 et 10 ,j'ai su importer directement des fichiers audio et video à partir d'un dvd non protégé et libre de droit que je n'avais pas créé moi meme (il n'est pas superflu de le préciser ).

Je ne sais pas si cela répond au SOS que tu nous as claqué en pleine figure comme si tu étais furax .

Bien évidemment ,un dvd n'a jamais remplacé un camescope sinon ça se saurait depuis longtemps et je suis sur que tu le sais aussi :lol:

On n'est pas nécessairement mal voyants sur ce forum alors s'il te plait ,pas d'excés de taille de police .;)

3. dgrenier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sandrine 74,

Nous ne sommes pas encore tous aveugle, tu peux écrire normalement ce qui ne changera en rien l'aide que tu recevras ici.

Avec Studio 9 (9.4.3) tu peux directement importer des DVD non protégés. Autrement il existe ds méthodes pour ripper un DVD. Tu devrais trouver plus d'information sur ce sujet dans la collection des liens.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page