module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveauté CANON

Discussion in 'Canon' started by laurjold, Sep 3, 2003.

Tags:
  1. laurjold

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Personne n'a encore testé ou lu de bon article technique sur les nouveaux camescopes canon ?

Canon MVX3i
    Optura Xi
    Optura 300

Ils me semblent etre pas mal mais j'ai pas trouvé de test..

Vous avez des infos ?

Laurent

2. laurjold

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai l'impression que le MVX3i est de taille pour lutter contre le TVR 80 de sony.

Entre les 2, lequel offre les meilleures caractéristiques techniques ?

laurent

3. Jasmine GreenTea

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Canon MVX3i est la variante PAL de l'Optura Xi (NTSC, donc Américain). Les infos les plus completes sont sur le site Canon USA sur http://www.canondv.com/opturaxi. Vous pouvez trouver une breve présentation sur le site de Colin Barrett en Angleterre (htt://www.simplyDV.com voir la page de "news") qui promet un "review" plus tard en Septembre. On nous promet une évaluation indépendante a paraitre bientot sur http://www.DVspot.com.

A ce que je sais, la plupart des e-commercants ne l'ont pas encore en stock, et ne l'affichent que comme précommande. Le prix de EUR 1700 proposé pas Canon a deja degringolé vest 1350 sur ces sites.

Oui, je crois que ce caméscope est un sérieux compétiteur contre le Sony TRV 80. Pour ceux qui --comme moi-- ne voyent pas l'interet de l'ecran tactile et désirent un bon controle manuel, il semble un caméscope tres solide. Le controle manuel du son, lui, semble offirr la solution au probleme du bruit qu'ont cetrains des Canons.

Le 300 est un caméscope de type vértical pour ceux qui aiment ce type de truc.

4. Mop

Mop

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stabilisation

Et comment un sérieux concurrent!
    Le MVX3i a un stab optique (alors que la SONY est en numérique). De plus, l'optique commence à F/1,6.... Et les programmes: Tv, Av, ... le rêve du vidéaste!
    En plus, il semble que le contrôle du niveau d'enregistrement audio soit réglable manuellement...

Vite vite un test!

5. Mop

Mop

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. laurjold

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0