module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

notification DVD

Discussion in 'Archives moteurs' started by chris4000, Mar 29, 2004.

Tags:
  1. chris4000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je cherchais a savoir ce que signifie le terme EDV suivi d'un nombre, visible sur les page d'avertissement droits d'auteurs.

ex: EDV11

merci

2. chris4000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai trouvé la reponse à ma question.

Pour une activité en tant qu'éditeur et de manière régulière, on se doit de faire figurer un numéro EDV sur ses productions DVD. ce numéro est fourni par le CNC (centre national cinématographique). Ceci permet au CNC d'avoir un moyen de contrôle par l'intermediaire des presseurs de supports (surtout pour des oeuvres sujettes à des aides de leur part).

Pour la production d'un DVD à titre exeptionnel, pas besoin d'un tel numéro, par contre les oeuvres musicales présentes dans le dvd devront faire l'objet d'une déclaration à la SDRM (et redevance calculée au prorata des temps et oeuvres enregistrées)pour attribution d'un numéro indispensable au presseur.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous