module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Niveau d'enregistrement

Discussion in 'Archives moteurs' started by Moncar, Apr 10, 2003.

Tags:
  1. Moncar

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'utilise une carte son Sound Blaster PCI128. Lorsque j'enregistre un commentaire sur le PC à l'aide du micro j'ai la possibilité de régler le niveau d'enregistrement.
    Par contre depuis quelques temps, depuis le remplacement de ma carte mère, lorsque j'enregistre des fichiers provenant d'un CD audio se trouvant dans le PC, le niveau d'enregistrement n'est plus réglable. IL est toujours au maxi. Par contre lors de l'écoute le son est correcte. Je préférai lorsque le réglage du niveau d'enregistrement était possible, car lors de l'insertion sur un montage fait avec Adobe Premiere, je n'avais pas à réduire autant le niveau sonore.
    Y a-t-il une explication. Merci.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous