module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mistére

Discussion in 'Divers vidéo' started by siul, Oct 20, 2007.

Tags:
  1. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour

Je vue dans un parc (du tipe Walibi ou Walt Disney) en Allemagne, une personne que nous filmée, derrière une couverture vert, et uniquement la tète dépassée, et incrustée ces images(notre téte) sur un filme
    que ont pouvais voir sur un écran de télé ,des images comiques que dance au son de une musique ,mais au quelles manquai la tète e c était notre tète q'ils ajustee sur les
    personages que dancé e que ont voyer ,quand le filme était terminé sur dvd.Comme
    les photos que ont fait derriere un panneaux enfilan la téte dans un trou,mais là est de la video.
    Je cherche le programme pour pouvoir faire la même chose.
    Si vous savez me renseigner je vous remercie.
    (Pardon pour mon français)

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,140 / -20

Trophy Points:
    16,500
    C'est tout simplement une incrustation sur fond vert, utilisez un logiciel de montage un peu évolué possédant cette fonction.

3. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour la reponse, mais c que j cherche est le programme avec le cenàrio ou

les tétes sont incrustes ,j conais les programmes pour incrusté sur fond vert ou blau.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous