module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Miniatures animées

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by La2cvMania, Oct 20, 2005.

Tags:
  1. La2cvMania

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

J'utilise Studio 9.

Dans le menu principal de mon film, j'ai placé 3 boutons ( avec emplacement pour miniatures animées )...

1° Bouton: lire le film
    Donc le film en entier mais... dans l'aperçu, rien ne bouge...

2° Bouton: les chapitres
    Amène vers un autre menu contenant les chapitres donc normal que ce soit fixe vu que ce second menu est inanimé

3° Bouton du diaporama:
    Comme le premier bouton, images défilantes... rien ne bouge dans la miniature du bouton...

Est-ce que dans l'aperçu, les miniatures animées fonctionnent-elles ou le verrais-je qu'après la gravure sur DVD ?

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait supppeeerrr :bravo:
    Est-je raté une étape ?

Merci d'avançe à toutes et tous :love:

A+++

Olivier

2. La2cvMania

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Personne un avis ? :rolleyes:

Merci :help:

3. TNDTND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  4. La2cvMania

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Merci pour le lien ;)
    J'avais déjà pu y faire un tour ( maintenant, il est dans mes favoris )...
    Je me suis fait un beau classeur avec la doc de pinnacle et je viens d'acquérir le livre "studio9" de Micro Application...

Je refais toutes la démarche pour les miniatures animées mais... toujours rien... :perplexe:

Le problème peut-il venir car ma séquence commençe par une transistion ? :rolleyes:
    Pas facile d'exposer son problème par le net quand on est certain d'avoir tout refait à l'identique de la doc...

Si quelqu'un aurait un avis, je suis preneur ;)

D'avançe, Merci

A+++

5. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Hello La2cvMania,

Sais-tu que tu peux modifier le point de départ de la vidéo visible dans la miniature animée ?
    Non seulement cela t'évite que la miniature démarre sur une transition, mais cela te permet de choisir la séquence vidéo la plus représentative du chapitre pour la vignette animée, ou l'image qui décrit le mieux le chapitre dans le cas de vignettes fixes.

1 - en cliquant là, tu définis le chapitre
    2 - tu déplaces le curseur sur la time line à l'endroit où tu veux que la vidéo de la vignette démarre, et tu cliques sur "Miniature".

Remarque : si tu travailles en mode "Aucun rendu d'arrière plan", tu ne verras pas les vignette animées à la prévisualisation, mais elles seront bien là sur le DVD créé.

Fais un essai avec un petit projet sur un DVD effaçable (ou en le créant sur le disque dur, sans graver).

A+, clopin

6. La2cvMania

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir,

Génial Clopin !!! Ca fonctionne !!! :bravo:
    Je te remercie sincèrement pour ton aide !!!

Au fait, j'avais bien "coché" miniatures animées et selectionné ma partie de film à afficher mais... sans cliquer sur "miniatures" :rolleyes:

Merci, une fois de plus, j'ai appris beaucoup sur ce forum et grâce à vous, j'ai pu finaliser mon petit film de 50 minutes...

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

A+++

Olivier

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous