module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by danilary, Sep 5, 2006.

Tags:
  1. danilary

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai mon montage video bien pour faire mon menu de dvd j'ai voulu prendre une parti de la video pour le mettre en fond donc j'ai cree un nouveau time line dedans j'ai gardez se qui ma intersé apres comment faire pour lemetre en arierre plan de mon menu car en faite sa prend pas ma time line et j'ai pas trouver comment en faire un avi si vous pouvez m'aidez ou csi vous avez un solution plus facile je suis preneur

2. danilary

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis mal exprimez qu'il n'y a pas de reponse

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bosoir,
    Non tu t'es bien exprimé mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé de procéder comme tu veux le faire.
    En général quand je veux faire ce genre de DVD je prépare la vidéo de fond de menu à partir de mon logiciel de montage et je l'importe ensuite dans mon logiciel d'authoring pour créer mon menu animé.
    Patiente encore un peu il y aura peut être quelqu'un de bien inspiré qui passera par la demain
    @+
    PS: je ne suis pas un habitué de Encore DVD mais pour moi le mot de "montage" utilisé est différent de celui classique d'un logiciel de montage. Il n'y a (à priori) pas d'export possible à partir de cet élément. je viens de faire un test rapide et je n'ai pas trouvé de solution, si ce n'est d'utilisé la partie sélectionnée pour faire un bouon animé mais pas trouvé de liens possible pour aller en fond de menu???

4. danilary

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais prosedez comme tu fait mais je suis tjs preneur d'une solution si une personne en a une

5. manreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprends...

Tu veux placer une video ds ton menu.
    Tu dois afficher les propriétes de ton menu (cliques sur le fenetre de ton menu pour qu'elle soit active puis F5)
    Ds cette fenetre "proprietes" du menu tu as une ligne video que tu peux remplir/ lier avec ta video

bonne chance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous