module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu DVD

Discussion in 'Archives forum' started by VooDooNet, Jan 11, 2005.

Tags:
  1. VooDooNet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Voila ma petite question, je suis entrain de faire mon premier DVD et je n'arrive pas à mettre une musique de fond pendant le menu et uniquement pendant le menu.
    Je mets un fichier mp3 au niveau du menu, mais il lit le fichier juste le temps du menu puis reviens au début du mp3, au bout de qques secondes (le temps que dure mon menu DVD)
    Moi je voudrais qu'il continue a lire le mp3 jusqu"au bout et n'ont pas qu'il le lise a chaque fois du debut... Et que ce fond musical s'arrete des que l'utilisateur a choisi sa sequence....

Voila merci d'avance,
    A+
    VooDoo

2. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello VooDooNet,

Le principe même d'un menu, c'est qu'il fonctionne ne boucle tant que tu n'appuies pas sur une touche de la télécommande.

Si ton menu dure 10 secondes, il va redémarrer toute les 10 secondes. Tu peux essayer d'allonger la durée de ton menu pour qu'elle soit égale à la durée de ton morceau de musique. Je ne sais pas quelle est la durée maxi permise par Studio, je n'ai jamais été au-delà de 30 secondes.

Tu peux aussi préparer ton morceau de musique pour en raccourcir la durée, et éviter un "saut" lors de la lecture en boucle, avec un logiciel audio comme Audacity.

Un dernier conseil: utilise plutôt des fichiers wav que du Mp3.

A+, clopin

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous