module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu Aleatoire

Discussion in 'Archives moteurs' started by oxigene, Sep 27, 2004.

Tags:
  1. oxigene

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    S'lut

    J'ai acheté le pack dvd stars wars et naturellement je l'ai ai regardé au moins 2 fois chacun. Bref, en le re-regardant j'ai vu que ce n'était pas les mêmes menu (sur le meme dvd), j'ai cru d'abbord que je devait fou, mais en fait les menus de ces dvd sont aleatoires, donc ma question est:

    Comment fait ont un truc de fou pareil? Comment es ce possible de faire un menu aleatoire?

    merci...
     
  2. Crocro

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    247
    Avec des programmes d'authoring Pro il est possible d'utiliser des variables (GPRM) et des fonctions mathématiques.
    Par exemple la fonction Random (4) qui donne un chiffre de 1 à 4, et avec le résultat obtenu afficher le menu correspondant.
    Ou pour voir plusieurs films aléatoirement avec le même bouton d'un Menu etc.

    Crocro
     
  3. jmesnault

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    65
    Menus aléatoires

    Tu dois aussi avoir la possibilité de créer un simili ordre aléatoire avec plusieurs menus au même look mais ayant des liens divergeants.

    Bien sur à chaque insertion du disque tu auras la même chose, les mêmes cause produisant généralement les mêmes effets.
     
  4. oxigene

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    merci, les gars pour vos réponses.

    Donc Adobe Encore ne gère pas le GPRM , apparrament il n'y aurait que scéarist, mais c'est super compliqué.
    Si vous en connaissait d'autre moins dur à se servir est qui gère donc ce fameux GPRM, je suis prenneur.:)
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous