module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mattepainting

Discussion in 'Adobe After Effects' started by dessinos, Jul 25, 2005.

Tags:
  1. dessinos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gens,
    Un trucage fait avec Photoshop et After Effect. ca reste amateur. :o

Je ne veux pas voir comme réponse ça : « oui mais bon y a mieux et en 10mn de recherche sur Google j’ai trouver ça » ou encor « je connais un type qui boss pour George Lucas et il fait des super truc mieux que toi ». Si je dis ça on me la déjà dis ce genre de connerie.
    :D

Palais01

palais04

2. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un peu trop sombre le rajout sur la deuxieme video et le raccords avec la base (le coin visible le plus loin) est pas vraiment évident, çà me donne l'impression que cette zone va sécrouler sous peu
    sinon çà passe plutot bien ...

t'étonne pas d'avoir des réponses un peu relou si tu présise çà à chaque coup que tu post tes travaux...cà donne pas trop envi de prendre du temps à regarder tes vidéos....:D

3. dessinos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais non t’inquiets je poses pas ces messages relou a chaque fois, c’est juste que la dernière fois j’avais eu droit et du coup je ne poster plus par ici.

C’est vrai quand je boss sur mes trucages je ne vois pas tout les défaut, c’est pour ça que c’est bien de les poster sur les forums les autres voit toujours tout.
    Si non ce plant ne va pas servir à un court c’est juste de la prise en main avec After Effect pour mes futurs trucages.:bravo:

4. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas mal... ;)

deux ptites reflexions :
    Le panneau pub bouge pendant le mouvement de rotation de l'affiche...
    et le store rouge meriterait un petit floutage au niveau des contours, et un étalonnage.
    Sinon, c'est pas mal... :D

Ps : Par contre, un bar comme ça, ça donne pas trop envie d'aller y boire un godet... :rolleyes:

5. wib

wib

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'ombre ne devrait elle pas etre plus grande, puisque le batiment est plus grand ?

:D

je trouve qu'on ne remarque pas les modifications, à part le pano publicitaire qui fait papier découpé... (le mouvement)

6. dessinos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Reglisse :)

Je pense que l’animation du panneau est encore trop rapide du coup c’est saccadé avant c’était pire, quand je le passe sur un écran de télé ça passe légèrement mieux.
    Ce week-end je vais essayé de faire un autre test et un plan mieux choisi. :D

Si non c’est un palais de justice normal que ça donne pas envi d y aller. :non:

Salut Wib,
    si tu as raison pour l’ombre, ça allais me prendre beaucoup de temps a le faire du coup j’ai fais le fainéant, si tu n’avais pas vu la vidéo d’origine tu l’aurais remarquer ?:D
    le panneaux c’est claire c’est pas top la prochaine fois ça sera mieux.
    Et quand tu dis « on remarque pas les modifications » ça veut dire que c’est bien fait ?
    :cool:

7. wib

wib

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba en fait ca m'a parut naturel... (à part l'ombre :D )

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous