module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ligne bleue

Discussion in 'Archives moteurs' started by Agdimage, Oct 8, 2008.

Tags:
  1. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    1-
    En tripotant un peu trop ce logiciel, voilà que je n'ai plus le fameux halo bleu lorsque je me rapproche d'une coupe. Je m'y étais habitué, comme un chien à son patch, et son absence me stresse. J'ai comme un manque. :bigsmile:
    Une idée pour la retrouver ?

2-
    G J m' a répondu, sur une discussion-fleuve à côté (# 281):
    - bon, quand tu déplaces ce curseur par sa ligne, en passant sur les jonctions, elles deviennent bleutées et si tu lâches, tu y es pile-poil

Y'a un petit malentendu.
    Je ne parlais pas d'utiliser le curseur.
    Plonger vers cette extrémité à la souris seule. Dès que la flèche se transforme en un quelconque autre signe, c'est bon. On lâche et on y est.

2. DVD8

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..............

f8

3. MilPak

Trophy Points:
    4,330
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Salut Agdimage,

Ça chauffe autour de Végas en ce moment !

- Pour le « halo bleu » tu as décoché l’option « options > activer l’alignement = F8 » ( DVD8 m'a devancé)

- Pour atteindre directement le début et la fin des clips (Sans la souris) : touches 7 & 9 du pavé numérique, avec en prime, des contrôles très pratiques avec les touches 4/6 et 1/3 combinées avec Ctrl, Alt et Ctrl + Alt (voila de vrais outils de montage)

- Pour Bcauchy : L’arborescence dans le chutier ne se gère pas avec du « copier/coller » , mais avec du « drag & drop » direct avec la souris. Ceci dit, je n’utilise jamais le « média de projet » que je trouve hyper lourd, mais le média manager qui ne ralentit pas Végas … lui … ( oui je sais , c'est pas tendance)

A+ !

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'use en abondance l'explorer Vegas : ALT+1 > et il apparaît où il s'était caché !
    Mais probablement que nous devrions suivre ton exemple > ah ! les habitudes !

5. MilPak

Trophy Points:
    4,330
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Ou la !
    Merci, mais le but n’est pas de donner des exemples à suivre ! Plutôt de partager des options possibles avant de choisir ses propres « habitudes » comme tu dis.
    A+ ;-)

6. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Et bien ... malgré F8 ou Option/ Activer l'alignement, toujours pas mon sabre lumineux pour partir guerroyer dans les étoiles; Snif :sad:

L'icône change d'aspect, comme avant, seulement.
    Peut être faut-il être dans une situation spéciale ?
    Un mini cafard ?

Bof ! Je m'en passerai.

Oui i i i i !

Je j'ai retrouvé !
    C'est moi que je suis le plus fort ! :approb:

Il n'apparait que pour la fonction snapping ou Réajustement automatique que j'avais volontairement défait et seulement en manipulant le curseur.

snap.JPG

Merci de m'avoir forcé à chercher. :jap:

7. MilPak

Trophy Points:
    4,330
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Si tu as décoché « aligner sur tous les évènements » (Ctrl+Maj+F8) , la aussi, tu perds la ligne bleu des Vosges. :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous