module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture MTS

Discussion in 'Archives moteurs' started by Ducou, Aug 7, 2011.

Tags:
  1. Ducou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai un camescope qui me donne des vidéos en format .MTS. On m'a conseillé de télécharger Media Player Classic pour pouvoir lire facilement mes vidéos importer de mon camescope jusqu'à mon ordinateur. Ensuite, on m'a aussi dit que je devais changer quelques choses dans "option", mais pas sous vista (on m'a juste conseillé pour seven et XP).

Savez vous ce que je dois faire ? Sachant que j'ai que le son de la vidéo.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , en fait les .MTS , c'est le nom d'extension donné par tous les fabricants de cameras à ces fichiers . En réalité , le format de ces fichiers, c' est de l'AVC HD et il utilise le codec H264 . Ce format très complexe peut être dur à lire si on n'a pas un ordi un tant soit peu récent . Il est surtout difficile à monter . Mais , pour la lecture seule , essayes de télécharger la dernière version du lecteur gratuit VLC Media player . En principe , ce lecteur est celui qui s'en sort le mieux. Si ça ne marche tjrs pas , il faudra que tu donnes des détails sur ta config , son ancienneté etc ...car , sans cela , les réponses ne seront pas objectives;

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous