module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

kamykaze

Discussion in 'Archives forum' started by kamykaze, Feb 12, 2004.

Tags:
  1. kamykaze

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ,je me lence avec premiere 6.5 après le 6.0
    mais voila je comprend pas mon projet ne s'ouvre pas??? ( .ppj)

on me demende de chercher le programme aproprier sur mon ordi ,je choisi premiere mais rien il ne le prend pas ??
    avec 6.0 pas de probleme les projets sont pris en charges par le soft

avez vous une idée??

une autres question, je trouve pas comment faire un titre,j'ai procéde de la meme facon que 6.0 mais je trouve pas merci de m'aider

ps;mon tuto sur le 6.5 est en englais (le soft a ete patcher en francais):( :) :) :help: :help:

j'oubliais le soft est installer sur une partition ,et mes projets sur une autre ca peux influencer???

merci

2. waveur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bizarre, j'utilisais aussi les 2, et je n'ai pas eu de pbmes, sauf que je n'ai pasappliqué le patch français pour 6.5 c'est peut être ça qui te pose pbme.
    Travaille en anglais, surtout si tu gardes la v6 en français, car les menus sont aux mêmes endroits donc ça n'est pas trop dur.
    Sinon tu peux aussi essayer de lancer 6.5, et d'ouvrir ton ppj une fois p6.5 lancé. ça devrait aller mieux.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous