module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation d'image...

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Netlive, Sep 6, 2003.

1. Netlive

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lut,

Je souhaite savoir avec qu'elle logiciel, je peux gérer les incrustations d'images. Je m'explique, je souhaite pouvoir filmer sur un fond de couleur une personne par exemple, puis mettre une autres video par exemple à la place du fond de couleur ....

D'avance Merci

:rolleyes:

2. FLGB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux faire ça avec premiere, finalcutpro, aftereffects, combustion, commotion, shake, jahshaka (gratuit), digitalfusion, et plein d'autres.
    Dans premiere et FCP c'est assez basique. Si tu veux aller plus loin, je te suggère commotion qui utilise primatte et associé avec les plug-ins composite wizards donne d'excellents résultats.
    Dans shake, les résultats sont extraordinaires (même sur du dv) mais il est beaucoup plus compliqué et très difficile à aborder sans connaissances de base sur le compositing.
    N'ayant pas essayé les autres logiciels sur ce point là, je ne peux pas te dire ce qu'ils vallent. Dans tout ceux là, after effects et commotion sont les plus abordables.

3. Netlive

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour ta réponse, je vais essayer avec after effect... :D

4. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Premiere donne de très bons résultats en chroma-key, mais avec du DV il vaut mieux utiliser un fond vert. Le bleu peut poser des problèmes.
    Avant tout, il faudra t'assurer que tes personnages ne portent rien de vert, et il faudra veiller aussi à avoir un fond vert éclairé de façon uniforme.
    Tu peux aller voir ici :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36114
    a+
    Bien cordialement.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous