module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

humidité & PC5E

Discussion in 'Sony' started by Zinzolin, Jun 29, 2004.

Tags:
  1. Zinzolin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, fraichement inscrit sur ce beau site je vous fait part d'une petite misère que j'ai avec mon DCR PC5E.
    Qu'il fasse chaud, froid, sec, humide, bref sans raison apparente, ça le prend, il m'affiche une grosse goutte jaune clignotante très moche et ne veut plus rien savoir pendant des heures...
    Connaissez-vous avec vos matériels une telle hyper-sensibilité ?
    Connaissez-vous un remède autre que le retour à la case SAV ?
    Un grand merci d'avance.
    Zinzolin.

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Cette question est posée assez régulièrement sur les forums et la réponse est le passage au SAV pour remplacement du capteur d'humidité.
    Tu peux essayer en attendant le moment opportun pour le SAV de placer dans le sac de transport un gros sachet de silicagel qui absorbera l'humidité ambiante dans le sac. Il faudra régénérer régulièrement le silicagel pour qu'il garde son efficacité (recherche sur les forums avec le mot silicagel). Dans ton cas ce n'est qu'une solution de secours temporaire. :(

3. Zinzolin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nos chers constructeurs mettent donc des capteurs de mauvaise facture ? :(
    En tout cas merci de cette réponse et cap sur le SAV ...

4. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Non, il ne faut pas considérer que parce qu'on a un problème technique, tous les appareils de même type ont ce problème. Ce ne sont quand même pas des problèmes très courants et le changement du capteur d'hygrométrie devrait tout remettre en ordre. Essaie quand même la solution du silicagel si ça peut éviter d'envoyer le caméscope en SAV pendant les vacances. ;)

5. Zinzolin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne généralisons pas tu as raison, d'autant que cette petite machine me rend par ailleurs bien des services !
    Encore merci. :cool:

6. malik13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

slt a tous
    :)
    je suis nouveau sur le forum moi aussi je possede une cam SONY PC5E est :( je suis aussi victime de probleme d'humidité ou peut on trouver les sacs "silicagel" quelqu'un aurait une photos pour me montrer et ca coute combien de faire changer les capteurs si quelqu'un la déjà fait.
    :help:
    Merci d'avance

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous