module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Hors sujet ?

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Georges-J, Jan 23, 2010.

1. Georges-J

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous

Peut-être hors sujet , mais quand même .....

J'utilise Vegas platinium 8c et je fais les acquisitions avec le programme parent " Picture Motion Browser " version 2.1.00 de Sony ( livré avec mon caméscope SONY HDR SR7 ) sur une machine P IV 3 gigas sous XP SP2 depuis plusieurs années .

Je viens de monter une machine plus puissante : I7 720 à 3.6gigas , Windows Seven 64 bits . J'ai installé Végas 9 PRO 64 bits . Et j'ai essayé d'installer le Picture Motion Browser que j'ai , à savoir 2.1.00 . L'install va au bout , mais au redémarrage Windows Seven n'en veux pas . Pas étonnant à priori ( la machine et Windows sont en 64 bits) .

Sony préconise d'installer P.M.Browser de télécharger la version "convenable" et de faire la mise à jour . Et je ne comprends pas car on ne peut pas installer correctement P.M.Browser .

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? comment le résoudre ?

Merci

Georges

PS : Ce n'est pas dramatique tant que j'ai mon ancienne machine , je fais l'acquisition sur un disque USB puis je le branche sur le I7 . C'est un peu lourd , mais ça marche . Par contre ce n'est pas "normal"

2. diablo81

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

as tu essayé le mode de compatibilité Windows XP?

tu peux égalment(ton PC n'aura pas de problèmes) emuler XP à condition d'avoir la version pro de W7, il me semble..

cordialement

3. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  4. Georges-J

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous
    Tout ça n'est pas très grave : je vais téléphoner demain matin à leur support technique ( si vous avez une machine de chez eux : 09 69 32 27 27 ).
    Je pense pouvoir les taxer d'un DVD à jour !!

Georges

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous