module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hollywwod usb2

Discussion in 'Montage' started by jimorrison, Apr 20, 2003.

Tags:
  1. jimorrison

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut. je viens d'acquerir ce materiel, une dazzle hollywood usb2 et j'ai qq probleme. Mon pc, sous xp, ne veut pas installer les drivers de l'appareil. enfin si, il les installe mais me dit qu'il y a un probleme et que le materiel ne marche pas. j'ai fait les methodes expliquées dans le bouquin et que dalle.
    de plus il n'y a aucune trace de ce produit sur le site dazzle. c'est quoi ce delire (a 1600f le delire, c'est un peu gros).
    est ce que qqun connait cette carte et comment l'a t'il installé.
    merci

2. patral14

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    jimorrison,
    Je suis allé sur le site de Dazzle http://www.dazzle-europe.com/frm_restart.htm et j'y ai lu beaucoup de choses à propos du boitier externe Dazzle Hollywood USB 2.0.

A mon avis tu n'as pas besoin de pilote ou driver spécifique. Le pilote générique de Win XP suffit. Quelle version de XP as-tu et les mises à jour sont-elles éffectuées?

Les seuls programmes qu' il faut installer sont Dazzle MovieStar 5 ( pour le montage ), Dazzle DVD Complete ( pour la création de DVD ) et Dazzle OnDVD ( pour la création de diaporamas sur CD ) si Drivers il y a sur les CDS il ne doivent pas être UTILISES pour ton Hollywood USB 2.0.

Par contre, tu ne dit pas quels sont les autres problèmes que tu rencontres!

3. jimorrison

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci de m'avoir répondu. je vais essayer de donner plus d'info:
    j'ai win xp pro et j'ai le familial sur une autre becane.
    ce sont deux P4 2.5 avec 512 de ddram et hd de 120go en 7200. je pense qui point de vue config, ça roule.
    Alors j'ai installé les drivers venant du cd d'installe. et j'ai le message suivant : un probleme lors de l'installation de ce materiel, le peripherique ne peut demarrer.
    Dans le gestionnaire de peripherie, j'ai l'icone hollywood usb2 qui est avec un point d'exclamation.
    j'ai le detail des drivers donc ils ont été installés mais il me marque que le peripherique ne peut demarrer.
    je suis bien en usb2, avec mise a jour du controleur (de toute façon, ma carte possede du usb2).
    si j'enleve les drivers et que je le branche comme ça, win le reconnait mais m'affiche qu'il y a eu un pb lors de l'installation et que le materiel ne demarre pas.
    j'en conclue qu'il est shooter?!! acheter a la fnac samedi 19 avril sur les champs elysés!!! quelle merde!
    Si tu as une autre idée, elle est la bienvenue et merci a toutes les personnes qui pourraient m'eviter de la balancer par la fenetre ou de me refaire un trajet jusqu'a une fnac!
    Le service technique dazzle est en vacances (donc demerde toi) et je n'ai pas les horaires de bureau comme eux donc je suis vraiment dans le kk.
    merci de me donner des conseils.

4. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  5. jimorrison

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    oui mais ils ne parlent pas de l'hollywood usb2. trop recente?

6. Don vincenzo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Question bête : ce boîtier a une alim externe ou est-il auto-alimenté par l'USB ?

DV

7. jimorrison

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    il a une alimentation a part et apparemment ca passe. il y a une lumiere verte qui signale qu'il est sous tension et malgré ça, mon pc me dit (on a des relmations intimes, il me parle!!) que le peripherique ne peut pas demarrer!

8. frogeater29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    il faut utiliser le programme domino livré avec.

le reste c'est de la M...

ce boitier est exeptionnel (sera exeptionnel) si Dazzle veut bien
    developper un driver.

contrairement aux autres boitiers dazzle, celui ci utilise un chip LSI
    domino 8100 capable d'encoder en MPEG2,DV, MPEG4(divx).

il est capable de faire du secam, mais pas de driver a ce jour.

l'encodage du flux mpeg2 est compatible DVD (contrairement aux autres boitiers DVC150, DCS200...

pour le moment, il faut se contenter du programme de test Domino test.

pour info, ce systeme a un driver, et telecharge un binaire dans le boitier en cas d'update.

9. jimorrison

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai utilisé domino test et j'ai le message d'erreur : chek for hollywwod usb2 failed! et puis c'est tout, je ne peut rien faire d'autres.
    on me dit qu'il faut le pack 1 pour win xp, est ce vrai?

10. frogeater29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'addore dans ce forum les personnes qui n'ont jamais vu ce peripherique et qui donnent des conseils d'installations du style "il n' y a pas besoin de driver"

j'ai xp sp1, mais je ne pense pas que ce soit ca. (juste un probleme usb ou usb2 dans ce cas)

ce periph marche en USB et USB2

il faut installer le driver, et le periph sera detecté et vu dans le panneau de config comme: "Hollywood USB2"

c'est la premiere etape.

si ce n'est pas le cas, il faut commencer par ca.

nb: comme tout periph sous XP, il faut d'abord installer le driver, et seulement ensuite le brancher.

sinon, mauvais driver mis par defaut. dans ce dernier cas, desinstaller le driver et supprimer le periph. (et bien sur recommencer dans l'ordre).

11. jimorrison

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    deja je voudrais remercier toutes les personnes qui viennent me repondre et essayer de ma'aider.
    bon j'installe les drivers avant toute chose et je branche l'appareil et ...... j'ai le message : un pb pendant installation, le peripherique ne peut demarrer!!!!!
    toujours un ! dans gestionnaire de peripherique a coté d'hollywood usb2.
    ça me fait vraiment chier et je vais retourné au magasin rendre cette merde!!!
    Tout le monde me dit d'installer les drivers comme ça, comme çi et toujours la meme chose .pour moi le perepherique est naze, marche pas.
    un dernier avis?

12. jimorrison

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    quelqu'un sait comment on peut faire du secam avec ce materiel car moi, ça sort en noir et blanc. mon scope doit sortir en secam et pas en pal. quelle M ces normes a la c...

13. Don vincenzo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Malheureusement pour toi, il va falloir faire une croix sur le sécam car dazzle (boite US) n'accepte que le pal et le ntsc. J'ai lu ça sur un post qui parlait de la réponse du service technique dazzle. Sinon, il faut le convertisseur pal/sécam.
    Si tu es déçu d'un produit, t'as pas la possibilité de le ramener (faut pas traîner quand même) ou de te le faire rembourser à la FNAC ? J'espère ne pas me tromper mais vérifie si ça n'est pas possible ...

DV

14. jimorrison

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai pu changer la sortie de mon scope.
    PAr contre, voila ma config : j'ai un canal sat pilotime avec hd.
    j'enregistre des emissions sur le hd et j'aimerai les resortir sur mon pc pour ensuite faire quelques montages avec des images de la tele.
    Le pb est que la sortie du canal, c'est une peritel. je suis donc oblige de sortir sur composite et de mettre ça par l'intermediaire du boitier. Je met qualité dvd mais je suis vachement deçu du resultat. c'est pas nette.Alors est ce que c'est un mauvais reglege du logiciel ou alors, je n'aurais pas mieux si j'utilise le composite?

15. Don vincenzo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu as pleins de câbles péritel (scart) munis de différentes connexion. Dans ton cas, pour avoir une qualité d'image meilleure prends (voir photo) un cable peritel/s-video+RCA. Ca se vend partout.

DV

Attached Files:

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous