module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood fx

Discussion in 'Archives forum' started by Cyrilfabio, Jan 24, 2005.

Tags:
  1. Cyrilfabio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous .
    Je capture et monte mes vidéo à l'aide de pinnacle studio 8.8.
    J'ai quelques transitions disponibles.
    Mais lorsque j'ouvre Holywood fx ( qui s'installe avec le logiciel de montage ), j'ai acces à beaucoup plus d'effets qui ne sont pas en mode pro ( pas d'inscription pro sur la transition ) . Mais comment faire pour utiliser ces transitions disponible en mode fx dans le mode studio ( mode de montage ) .
    Si quelqu'un a la reponse, merci de m'aider .

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je te déplace vers le forum Studio où tu as beaucoup plus de chance d'avoir des réponses.
    Non ?;)

GiLd

3. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    tu peux déjà mettre à jour ta version de Studio8 pour passer à la 8.12 en allant à cette adresse :
    http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...id=1&product_id=577&product_name=&page_id=444
    à l'instal de Studio, tu as un certain nombre de transitions HFX : les basiques (BAS), les plus (PLS) et les pro (PRO) en fonction de ce que tu as acheté.
    Les transitions HFX s'utilisent de la même façon que les transitions standard : clic gauche sur la transition et tu la fais glisser entre 2 scènes sur la timeline.

4. Cyrilfabio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord Merci Gild de m'avoir aiguillé vers le bon endroit .
    Et merci Orleano de m'avoir répondu .
    Je me suis mal exprimé car j'arrive à utiliser les transition hfx ou autre, même les pro ( mais avec le logo PRO sur la transition ).
    Ce que je ne comprend pas pas, c'est à quoi sert FX editor qui me donne acces a beaucoup plus de transition ( avec toujours certaine en mode PRO, mais beaucoup moins ), étant donné que les transition de FX éditor, je n'arrive pas à les transferer en mode STUDIO, pour les utiliser sur mes montages .
    Merci d'avance pour votre aide .

5. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Cyrilfabio,
    L'éditeur de HFX te permet de modifier les transitions déjà "offertes" par Pinnacle ou de les créer toi-même, avec certaines limites.
    Easy FX Editor te donne accès aux mêmes transitions, avec les mêmes filigranes (PRO en particulier) que ce que tu as au travers de Studio : tu n'en as pas plus et tu n'en as pas moins.
    Si tu veux te lancer dans HFX Editor, tu peux consulter les sites, très bien faits, de gf78 et Declic_Video :
    gf78 : http://perso.numericable.fr/~guignol78/
    Declic : /

6. Cyrilfabio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup orleanoo de ta réponse .
    Mais je te promet que certaines transition de easy fx editor qui ne sont pas en mode pro donc sans aucune inscription, ne sont pas dispo en mode studio .
    Je vais regarder les sites que tu me propose et t'en dirais plus après .
    Encore merci .

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous